5 raisons pour lesquelles vous devez changer votre cigarette traditionnelle pour la Vape

Vapotage

Vous avez probablement vu ces nuages massifs que les gens dégagent lorsqu’ils fument ; c’est plutôt chouette, non ? Sa popularité croissante n’est pas seulement liée à ses résultats purifiés. Le vapotage chauffe les composés du tabac en vapeur plutôt que de les brûler comme dans le cas de la cigarette, ce qui explique les fumées plus propres. Mais pourquoi de plus en plus de personnes abandonnent la cigarette traditionnelle au profit du vapotage ? Découvrons-le. Les cigarettes traditionnelles et les e-cigarettes utilisent toutes deux la nicotine du tabac. Cependant, leurs méthodologies d’extraction des composés diffèrent. Les e-cigarettes chauffent la nicotine et les autres arômes du produit préféré pour créer de la vapeur que l’utilisateur inhale. Le tabac standard contiendrait plus de 7 000 substances chimiques, dont certaines sont hautement toxiques et peuvent entraîner des infections respiratoires et des maladies chroniques comme le cancer du poumon. Bien que la recherche n’ait pas entièrement identifié ces produits chimiques hautement toxiques, les experts pensent que le vapotage filtre un pourcentage significatif des toxines par rapport au tabac à fumer.

Le vapotage offre une meilleure expérience

Fumer du tabac laisse souvent un goût désagréable et une odeur de brûlé provenant de la combustion de la matière végétale séchée. Le vapotage offre une variété de saveurs dans les e-liquides qui éliminent considérablement le goût brut et amer du tabac. Avec le vaping, votre expérience avec la nicotine devrait commencer de manière agréable. Vous pouvez vous équiper avec du matériel de qualité sur le site levapoteur-discount.fr.

Le vaping permet un apport contrôlé en nicotine

Les cigarettes traditionnelles sont difficiles à arrêter après une seule bouffée. Cependant, les e-cigarettes utilisent des e-juices ou e-liquides qui présentent différents niveaux de nicotine. Les niveaux de concentration vont de 0 à 5 %, selon le goût et la préférence des clients. Le fait de fumer de la nicotine vous permet de mieux contrôler l’apport en nicotine en une seule bouffée. De plus, le vapotage n’a pas besoin d’être continu car l’e-cigarette vous permet de prendre une bouffée à la fois sans épuiser le contenu, contrairement à une cigarette traditionnelle. Comme nous l’avons déjà mentionné, le vapotage est plutôt propre et ne laisse aucune odeur derrière lui. Cela signifie que vous pouvez consommer de la nicotine en silence et retourner au bureau sans alerter le public. Il vous permet également de fumer n’importe où. En revanche, les cigarettes traditionnelles ont tendance à laisser une odeur forte sur les vêtements et l’haleine et ne sont autorisées que dans les zones fumeurs. Les e-cigarettes sont conçues comme des stylos et se glissent facilement dans les poches. Vous pouvez les transporter facilement sans vous brûler ou traîner un cendrier partout où vous allez. Fumer des cigarettes traditionnelles consomme beaucoup de temps en allumant un morceau, en attendant qu’il brûle, en fumant et en s’asseyant pour laisser l’odeur se dissiper.

L’halitose

L’halitose est une condition qui décrit la mauvaise haleine. Fumer de la nicotine en est l’une des principales causes, créant souvent une gêne pour la personne concernée et son entourage. Le vapotage permet d’éradiquer ce problème courant qui touche les fumeurs. Le vapotage est indétectable et hautement préférable lorsque l’on est conscient de l’hygiène buccale et de l’haleine.

Le vapotage est plus sain pour les personnes qui vous entourent

Les fumeurs passifs sont susceptibles de souffrir des effets néfastes de l’inhalation directe de la nicotine en présence de fumeurs actifs. Cela peut être malsain et injuste pour vos enfants, votre famille et d’autres membres de la société. Les effets néfastes du tabagisme passif incluent le développement de maladies respiratoires à plus grande échelle puisqu’ils inhalent de la fumée non filtrée. Le vapotage élimine ces risques pour les passants, ce qui en fait une meilleure option si vous vous souciez de l’environnement et des personnes qui y vivent. La cigarette traditionnelle implique d’allumer un feu pour la fumer. Vous avez constamment peur d’avoir ces brûlures de cigarette sur les sièges de votre voiture, le canapé, le comptoir de la cuisine et, pire encore, quelqu’un peut finir par mettre le feu à la maison. Dans les cas où quelqu’un s’est endormi avec une cigarette dans les mains ou a utilisé le réchaud pour allumer son rouleau et l’a laissé fuir, le déclenchement d’un incendie dans la maison n’est pas à exclure. Les vapes sont également préférables car elles ne laissent pas de mégots et s’éteignent immédiatement après avoir tiré une bouffée. Dans un effort pour lutter contre le tabagisme irresponsable, la plupart des gouvernements actuels appliquent progressivement des taxes plus élevées sur les cigarettes traditionnelles. Cette charge fiscale est transférée au consommateur final, ce qui augmente son coût d’achat.

Fumer des cigarettes entraîne souvent un gaspillage d’environ 30 % de leur contenu total, qui se consume pendant les temps morts ou lorsqu’une personne ne consomme pas la totalité du rouleau. À long terme, les cigarettes traditionnelles sont coûteuses. Qu’en est-il des e-cigarettes ? Les e-cigarettes peuvent avoir un coût d’achat initial plus élevé. Cependant, les e-liquides sont relativement peu coûteux et sont utilisés entièrement sans gaspiller une seule bouffée dans l’air. Par conséquent, à long terme, l’utilisation d’une e-cigarette est beaucoup plus économique que celle des cigarettes traditionnelles.

Le vapotage ne tache pas les dents

Les dents tachées et le tabagisme sont liés. La nicotine tache les dents et nuit à l’apparence générale d’un individu. Si l’apparence vous importe, fumer des cigarettes n’est pas la meilleure source d’énergie pour vous. Cependant, grâce à la technologie du vaping, les composés qui tachent les dents sont filtrés et la vapeur est propre. Vous n’avez plus à craindre de tacher vos dents lorsque vous fumez. Cet article donne toutes les raisons pour lesquelles on devrait passer de la cigarette au vapotage de la nicotine. Bien que tous deux impliquent la consommation de nicotine, le vapotage est nettement plus sûr et donne de meilleurs résultats que la cigarette. Faites des recherches sur les meilleures e-cigarettes et e-liquides que le magasin de vape local a à offrir, afin d’augmenter vos chances d’avoir une bonne expérience de vapotage.

Soins des mains : choisir des produits de qualité
Achat de bottines pour femme : choisir des modèles tendances