Où dormir à Dubai pendant votre séjour ?

Dubaï

Dubaï, considéré comme la ville de tous les rêves, est une destination parfaite pour un séjour de rêve. C’est le deuxième émirat par ordre d’importance parmi les 7 qui composent les émirats arabes unis. Un vrai havre de paix, sûr et luxueux. C’est une ville somptueuse qui se nourrit par les voyages et les plaisirs fastueux des touristes.

Meilleurs endroits pour séjourner à Dubaï

Vous souhaitez visiter Dubaï pour la première fois, et vous vous demander où loger à Dubaï ?, ou bien vous souhaitez juste changer de quartier où dormir car vous n’avez pas été satisfait de votre choix la dernière fois. Dubaï possède une superficie de 3885km² , il est donc crucial de bien choisir l’endroit pour votre séjour. L’emplacement du quartier choisi est important. Chacun a besoin d’un cocon douillet pour dormir et se reposer. Il y a l’hôtel du Rove downtown, un hôtel qui est très célèbre pour son atmosphère familiale et sa proximité avec les meilleurs restaurants et plusieurs attractions vu qu’il se situe en centre-ville. Idéal si vous voyagez en famille et pour profiter au maximum du meilleur de Dubaï. L’hôtel est situé à côté du métro, ce qui vous permettra de vous déplacer plus facilement. Il s’agit d’un des meilleurs hôtels de Dubaï en matière de qualité et de prix. Il y a aussi le Holiday Inn & Suites – Dubaï Festival City, un hôtel à 4 étoiles qui possède également un très bon emplacement, parfait pour les familles et aussi pour les couples. Il est relié au centre commercial Dubaï Festival City, qui a des centaines de magasins, restaurants et beaucoup de divertissement pour le plaisir de tout le monde. Le personnel de l’accueil s’exprime en arabe, en hindi, et même en anglais, il sera heureux de vous fournir des renseignements qui vous seront utiles sur la région. Par contre si vous venez pour un voyage d’affaires, le Millennium Plaza Hôtel est parfait vous vous!, il se trouve le long de la Cheikh Zayed Road dans le quartier financier de Dubaï. D’ailleurs vous pouvez facilement rejoindre de nombreux endroits intéressants car il s’avère que la station de métro Emirates Towers se trouve juste en face de l’hôtel. Si votre budget n’est pas restreint, l’Armani Hôtel Dubaï vous est destiné. Vous logerez dans des chambres luxueuses dessinées par Giorgio Armani lui-même. En somme, si vous cherchez un hôtel avec des tarifs accessibles, le quartier de Deira est l’endroit qu’il vous faut. Pour ceux qui recherchent le côté traditionnel de Dubaï, ce sera le quartier de Bur Dubaï. Pour apprécier la mer et les plages : le quartier de Jumeirah. Maintenant, le choix s’offre à vous pour savoir où dormir à Dubaï. Faites un tour sur où dormir à Dubai pour en savoir plus et pour plus de conseils.

Quelles sont les meilleures activités à faire à Dubaï ?

Vous vous demander ce que vous pourriez bien faire à Dubaï durant votre séjour ? La liste est bien longue mais il a des activités à ne pas manquer. Vous pouvez par exemple visiter Dubaï en commençant par grimper dans la plus haute tour au monde pour avoir une vue sublime sur toute la ville. Et oui, visiter la Burj Khalifa est sans doute la toute première chose à faire à Dubaï, qui se trouve dans le nouveau Dubaï, en centre-ville. Pour ce faire, vous pouvez réserver en ligne des tickets. Si vous êtes en famille, avec des enfants, il est très recommandé de visiter « Dubaï Aquarium and Underwater Zoo », à Dubaï Mall, l’un des plus grands aquariums suspendus au monde. C’est en fait un tunnel sous un gigantesque aquarium plein de requins et de raies. Vous pouvez également y découvrir des bassins remplis de méduses, des hippocampes et différents poissons tropicaux. Une autre activité superbe à faire en famille : la visite des parcs aquatiques de Dubaï tels que le Wild Wadi Water Park ou l’Aquaventure Dubaï, il y a des toboggans géants, des piscines à vague, les décors sont fabuleux. Vous pouvez aussi faire un safari dans l’un des plus grands déserts sablonneux du monde : le Rub Al Khali, faites une excursion, faites-vous plaisir en vous baladant à travers les dunes en quad, à dos de dromadaire ou encore en 4×4. Survolez Dubaï en hélicoptère ou en hydravion afin de découvrir Dubaï sous un autre angle. Pour ceux qui aiment l’adrénaline, choisissez le saut en parachute. Admirez ensuite les fontaines les plus grandes du monde, les fontaines de Dubaï qui sont situées au milieu d’un lac de 12 hectares et à proximité du centre commercial de Dubaï. Après cela, vous pouvez profiter d’une journée de shopping à Dubai Mall, vous pouvez ramener un souvenir, vous aurez l’embarras du choix puisqu’il y a exactement 1200 boutiques.

Comment bien organiser votre voyage à Dubaï ?

Avant toutes choses, il faut être sûr de l’endroit où vous allez séjourner, du quartier ainsi que de l’hôtel à Dubaï. Choisissez en fonction des activités que vous souhaitez faire ou encore en fonction des quartiers que vous souhaitez visiter. Choisissez après le vol que vous souhaitez prendre, le vol le moins cher, pas d’escales…, utilisez un comparateur de vol si besoin. Planifiez en avance tout ce que vous voulez faire selon le nombre de jours de votre séjour. Comme la ville est très étendue, il faudra savoir comment vous vous déplacerez : en métro, ou uber ou encore en taxi. Cependant, plusieurs lieux sont assez loin de la station de métro. Le meilleur choix est sans doute la voiture, se garer dans presque tous les quartiers ne sera pas difficile si vous décidez d’en louer une. Pour le budget, ça dépendra en grande partie de ce que vous souhaitez faire sur le plan de l’activité ou des sorties, mais l’idéal serait de toujours prévoir plus. Et enfin concernant la période idéale pour voyager à Dubaï, il n’y en a pas vraiment car il y fait beau presque toute l’année. Les températures moyennes oscillent entre 24° et 41°. Il faut juste savoir qu’aller là-bas pendant le Ramadan est possible, mais ce n’est manifestement pas la meilleure période de l’année car plusieurs restaurants sont en fait fermés durant la journée et il arrive que les horaires soient parfois restreints.

Y a-t-il des règles à suivre à Dubaï ?

Concernant le test covid19, il faut savoir que tous les individus qui souhaitent se rendre à Dubaï doivent subir un test PCR négatif valide pendant moins de 72 heures, même si le parcours de vaccination est terminé et complet. Pour ce qui est du code vestimentaire, il serait préférable de ne pas porter de vêtements trop courts ou provocants pour les femmes. Les travestissements sont également désapprouvés et peuvent donner lieu à la détention. Retenez aussi qu’un geste obscène de la main en public peut mener à un emprisonnement.

Le langage des messages se généralise : quels effets sur le niveau intellectuel ?
Acheter du thé de CBD en ligne