Où trouver des codes promo Interflora ?

 Les offrandes de fleurs sont une coutume qui remonte à la préhistoire. À cette époque, on offrait des plantes médicinales. Aujourd’hui, cette coutume a été maintenue, mais les fleurs sont plus porteuses de messages que guérisseuses. Compte tenu de leur prix, il peut être nécessaire de trouver un code promo pour un achat chez Interflora. Découvrez comment faire ici.

Sur les sites partenaires d’Interflora !

Pour rappel, Interflora est un fleuriste de renom qui propose ses services dans toute la France. Pour atteindre sa notoriété aujourd’hui, le fleuriste a dû collaborer avec plusieurs professionnels. Généralement, ces derniers sont des spécialistes du bien-être, des blogueurs sur le thème de la femme, etc.

Afin d’attirer les lecteurs, mais aussi les clients potentiels, un site partenaire d’Interflora peut proposer des codes promo en son nom. Pour en profiter, il suffit de suivre le site en question. Selon le fonctionnement de la plateforme, vous pouvez recevoir des notifications à chaque fois qu’une mise à jour est effectuée. Il vous suffit donc de consulter de temps en temps votre boîte aux lettres pour obtenir un code promo Interflora.

Des jeux peuvent également y être organisés. Pour le lancement d’un nouveau produit par exemple, le site peut organiser des concours pour obtenir des réductions allant jusqu’à 50% sur les services Interflora. Vous pouvez participer à ces concours puisqu’ils sont généralement gratuits. Il vous suffit d’avoir un peu de chance pour gagner. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser votre code promo le plus tôt possible pour éviter qu’il n’expire.

Dans les newsletters du site du fleuriste !

Comme toute entreprise, Interflora propose des réductions à ses clients. Pour en bénéficier, il faut s’inscrire aux newsletters de la plateforme. Selon une organisation interne, les abonnés reçoivent en principe un Interflora code promo tous les mois. Il sera envoyé dans votre boîte aux lettres électronique. Configurez-la pour que vos codes ne soient pas envoyés dans les spams.

Selon les activités de l’entreprise, des événements internes sont fréquemment célébrés. Les codes promotionnels sont utilisés pour marquer ces événements. C’est le cas lorsque le site a atteint un nombre important de ventes. Pour obtenir ces codes promotionnels, vous devez toutefois visiter le site fréquemment ou faire de ses bulletins d’information vos favoris.

Les codes de réduction peuvent également être accordés à la suite d’une commande spécifique. Par exemple, si vous commandez des bouquets, même les moins connus, sur le site, vous obtiendrez des réductions. Vous avez plus de chances d’obtenir des codes de réduction avec un nouvel arrangement floral qu’avec des modèles déjà connus du grand public. N’hésitez donc pas à demander des bouquets personnalisés. Au pire, vous recevrez une réduction pour vos prochains achats si vous n’avez pas pu en obtenir une pour le premier achat.

Sur les sites spécialisés dans la recherche de codes promo !

C’est la façon la plus simple de chercher. Ils sont nombreux en ligne et en quelques clics, vous aurez accès à plusieurs codes. Chaque code promo Interflora correspond à un produit spécifique. Parmi la vingtaine de codes à votre disposition, choisissez celui qui vous sera le plus profitable.

Un tel site rassemble tous les codes promotionnels des fleuristes en France. Pour obtenir un code promo interflora, vous devez mentionner ce que vous recherchez. Il faut cependant faire un tri, car tous les sites de codes ne sont pas forcément fiables. Sachez qu’au final, vous allez insérer vos coordonnées bancaires pour acheter vos fleurs. Si vous ne trouvez pas un site fiable, vous ne vous retrouverez pas sur le site d’Interflora.

Vous avez le choix entre plusieurs offres. En dehors des codes promo proprement dits comme 20% ou 50% de réduction, vous avez d’autres options. Sur ces sites, vous aurez l’occasion de demander des livraisons gratuites ou même des réductions de quelques euros.

Sur le site de l’entreprise !

Comme tous les sites, Interflora propose des notifications pop-up. Celles-ci peuvent contenir de petites informations. Elles peuvent également contenir des codes promotionnels. Pour en profiter, il suffit de se rendre fréquemment sur le site. Que vous souhaitiez commander ou simplement voir les nouveautés, un Interflora code promo qui s’affichera pendant que vous naviguez pourra vous convaincre.

Avec un peu de chance, vous recevrez aussi un code de réduction lorsque vous procéderez à l’achat. Toutefois, ce dernier cas est rare. Le mieux est de trouver un code bien avant de confirmer l’achat d’un bouquet. Vous pouvez faire le tour du site rapidement pour obtenir même un petit code de réduction de 15%.

Le site propose également des codes promo en guise de récompense. En échange de votre fidélité ou de vos achats successifs, vous pouvez obtenir des codes promo. Pour en bénéficier, il faut veiller à renseigner son adresse email lors de la commande. Généralement, après un achat de bouquet, vous recevrez un code promo par email pour votre prochain achat.

Comment choisir les meilleurs goodies écologiques pour votre entreprise ?
X façons de rendre un anniversaire de mariage merveilleux