Méthodes de chirurgie esthétique bizarres

Les femmes aiment les nouveautés et les procédures esthétiques qui les rendent plus belles. De nos jours, il existe une grande variété de procédures et certaines d’entre elles peuvent être considérées comme bizarres. Il est de plus en plus courant d’entendre des nouvelles capables d’effrayer n’importe quelle femme, mais de croire que beaucoup d’autres sont capables de faire des procédures capables de changer leur apparence de manière radicale. Le risque dans ce cas est de devenir déformé ou pire que ce qu’il était auparavant.

Parlons des procédures les plus bizarres et de leurs effets sur le corps.

Implant d’iris

Saviez-vous qu’il est, déjà, possible de changer la couleur de l’iris ? C’est vrai et si vous n’aimez pas la couleur de vos yeux, il est, aujourd’hui, possible d’utiliser une procédure pour la changer. Pour changer la couleur de l’iris, il est nécessaire de recourir à la chirurgie plastique des yeux. Cette procédure n’est indiquée que pour les personnes qui sont nées sans iris ou dont les yeux ont été endommagés pour une raison quelconque. Mais il y a déjà des personnes qui changent la couleur juste pour l’esthétique, cette chirurgie peut conduire à une perte permanente de la vision. Il est, donc, préférable de ne pas prendre de risque.

Greffe de sourcils

Saviez-vous que de nombreuses femmes qui ont peu de poils dans le sourcil ont recours à la transplantation de cette partie. La procédure se déroule comme suit : des follicules pileux transplantés sont prélevés à l’arrière de la tête et sont placés dans le sourcil. La procédure dure environ quatre heures et trois à six mois pour être prête et naturelle.

Chirurgie du lobe d’oreille

Saviez-vous qu’il existe un moyen de réparer l’oreille tombée. Ce n’est peut-être pas courant, mais certaines personnes présentent un affaissement de cette partie du corps. Et cela se produit à cause de la perte de collagène et d’élasticité, de la même manière que pour le visage. Ce type d’opération n’est pas aussi rare qu’il n’y paraît : de nombreuses personnes y ont recours chaque année, soit une moyenne de 20 000 personnes.

Patch linguistique

Avez-vous, déjà, entendu parler de la chirurgie du timbre de langue ? Cela peut sembler fou mais beaucoup de personnes ont le courage de faire cette procédure. Et certaines femmes subissent cette procédure pour perdre du poids. Le médecin va coudre un patch sur votre langue, ce qui sera très douloureux, surtout si vous essayez de mâcher. Et pour cette raison, vous devrez recourir à un régime liquide et vous perdrez du poids. Mais, vous pourrez retrouver la même chose quand votre langue sera guérie. En bref, c’est une chose folle et désordonnée que font de nombreuses femmes.

Levée de genou

L’apparence des genoux est une plainte fréquente chez les femmes, en particulier les femmes âgées. La perte de collagène peut entraîner un relâchement de la peau, qui devient, alors, ridée et semble vieillie. Le recours à des crèmes hydratantes et à des exercices réguliers peut aider à tonifier cette partie du corps, mais dans certains cas, cela est nécessaire. La chirurgie est, encore, considérée comme très rare, principalement parce que le risque de cicatrice est élevé.

Le jus vert : Quels bienfaits génère-t-il pour l’organisme ?